Model Train Forum banner
21 - 40 of 187 Posts
Faire correspondre

J'ai un ensemble Williams ABA dans Illinois Central. J'ai acheté 8 voitures de voyageurs Lionel pour aller avec. Les Williams étaient tous plus grands. Ayant vu cette erreur, j'aime mieux les voitures Williams, mais je ne semble pas trouver les voitures de voyageurs qui vont avec. Quelqu'un connaît-il un vendeur de ce genre de voitures ?

J'ai un ensemble Williams ABA en Illinois Central. J'ai acheté 8 voitures de voyageurs Lionel pour aller avec. Les Williams étaient toutes plus grandes. Ayant vu cette erreur, j'aime mieux les voitures Williams, mais je ne trouve pas les voitures de voyageurs pour aller avec. Quelqu'un connaît-il un vendeur de ce genre de voitures ?
Quelles voitures de voyageurs avez-vous obtenues ?
Je pense que certains poids lourds Lionel iraient avec.

Ils vendent du Williams/Bachmann O scale, je n'en ai jamais regardé de près.
Dimensions,
navigue dans les courbes 0-42​
longueur d'une seule voiture 17,75", hauteur 3,625

Jetez un coup d'œil,
http://www.wholesaletrains.com/OProducts2.asp?Scale=O&Item=WLMSHVYWTS

Je devrais les sortir et regarder, mais je pense que mes poids lourds Lionel sont tout aussi grands, sinon plus grands.

Je comprends les différences entre les modèles et les marques, mais quelle marque serait considérée comme la plus proche de l'échelle O réelle ?

Il n'y a pas une seule "marque" qui soit à l'échelle O "vraie". Chaque fabricant, Lionel, MTH, Williams, Atlas, etc., propose des articles à l'échelle 1:48 "vraie" et des articles "semi-échelle", généralement un peu plus petits. Il faut se concentrer sur l'article réel au sein d'une marque pour savoir s'il est vraiment à l'échelle O.

Notez que je ne parle pas de l'Europe ici, où le 1:43 est considéré comme l'échelle O "vraie". ;)

Si je me souviens bien, les traverses de l'O-27 étaient marron et sur le calibre O traditionnel, elles sont noires. Le 27 représentait le rayon des virages. Les O-27 étaient conçus pour utiliser une disposition plus petite, un cercle complet fait un peu plus de 2 pieds. Ma disposition utilise le 0-72 traditionnel (un cercle complet serait de 6 pieds) juste pour pouvoir y faire fonctionner n'importe quel moteur. Les rails étaient un peu plus hauts sur l'O-27 pour rendre le déraillement un peu plus difficile.

C'est un excellent fil de discussion. Dommage que j'aie dû l'apprendre à mes dépens. J'adore ces wagons Williams, il y a presque 1/2 pouce de différence de hauteur. Merci

Le 'O' dans l'échelle O représente-t-il un mot abrégé ou est-ce juste la lettre de l'alphabet qui est apparue ensuite lors de l'énumération des échelles comme A,1:1 B, 1:2 ? Le O dans 027 est-il un zéro ou la lettre O et signifie-t-il peut-être CERCLE = 27 pouces ? Probablement un terme de recherche qui répondrait à ces questions, mais je suis déficient en recherche.

Merci John

Veuillez partager un terme de recherche ou le nom d'un fil de discussion pour me dire ce que représente le O dans l'échelle O ou HO, ou d'autres lettres pour désigner différentes échelles. Merci Doug

Veuillez partager un terme de recherche ou un nom de fil de discussion pour me dire ce que représente le O dans l'échelle O ou HO, ou d'autres lettres pour désigner différentes échelles. Merci Doug
Je ne pense pas que le O représente quoi que ce soit.

Cela vous aide-t-il un peu ?
Il y en a d'autres, mais ce sont les principaux.

Maintenant, l'échelle O devient un peu délicate, car O/27 est un peu plus petit, ce qui est expliqué au début ici dans ce fil de discussion.

Notez que ON30 roule sur 5/8 de large, comme HO et HOn30, une taille différente mais qui roulent sur les mêmes voies.

Modifier,
Il existe un SG qui signifie écartement standard, il est plus grand que le G. Au fait, G signifie trains de jardin.
O Je ne pense pas que cela représente quoi que ce soit, mais HO représente la moitié de O.

Techniquement (et historiquement), c'était "Zero Gauge", plutôt que "Ohh Gauge" ...

De wiki ...

Le nom de O gauge et O scale est dérivé de "0 [zero] gauge" ou "Gauge 0", car il était plus petit que Gauge 1 et les autres normes existantes. Il a été créé en partie parce que les fabricants ont réalisé que leurs trains les plus vendus étaient les échelles plus petites.

TJ a raison de dire que le O était à l'origine un zéro. Comme le dit Ed, HO a été nommé ainsi parce qu'il représentait à peu près "la moitié de l'échelle O" et G est pour l'échelle de jardin car elle est souvent utilisée à l'extérieur. TT est pour Table Top. L'échelle Z a été nommée ainsi parce qu'on pensait que c'était la plus petite échelle avec laquelle on pouvait construire un modèle de train fonctionnel, mais ensuite l'échelle T, encore plus petite, est apparue. Je ne connais pas la raison pour laquelle l'échelle N a été nommée ainsi.

En fin de compte, il y a peu de science ou de cohérence derrière ces noms.

Maintenant que tu as dit ça TJ, il me semble me souvenir que servoguy a dit ça aussi lorsque nous discutions de voies ou d'aiguillages une fois.

J'ai pensé que S signifiait écartement standard et j'ai réalisé que nous avions S pour les trains à l'échelle S.

J'ai donc changé cela en SG pour écartement standard. J'ai juste deviné. :dunno:
Que quelqu'un me corrige si je me trompe.

Je me demande ce que DUG en pense ?

Merci Ed, John, TJ, Eljefe

Je cherchais bêtement une analogie avec le système métrique pour décrire la progression des désignations de calibre/échelle.

Ne trouvant aucune formule prédominante, je me délecte de la complexité. Il me semble que certains noms proviennent de variations de taille (1 gage et zéro gage), d'autres sont apparus comme des stratagèmes marketing (rayon Lionel 27 pouces).

Super info, merci encore pour votre aide. Je pense que je vais traîner dans le fil de discussion "Comment poster des photos" et voir si je peux comprendre comment créer une galerie. Doug

Je ne pense pas que l'écartement standard ait jamais eu de désignation numérique/lettre, Ed. Il utilisait une voie de 2-1/8" que Lionel a qualifiée de "standard du monde" comme stratagème marketing, pour suggérer fortement que toute autre voie était en quelque sorte non standard ou inférieure.

TJ

Je cherchais bêtement une analogie avec le système métrique pour décrire la progression des désignations de jauge/échelle.

Ne trouvant aucune formule prépondérante, je me délecte de la complexité. Il me semble que certains noms proviennent de variations de taille (1 jauge et zéro jauge), d'autres sont apparus comme des stratagèmes marketing (rayon Lionel 27 pouces).

Super info, merci encore pour votre aide. Je pense que je vais aller flâner dans le fil de discussion "Comment poster des photos" et voir si je peux comprendre comment créer une galerie. Doug
Dug, notez que nous avons un problème de galerie d'images que personne ne semble pouvoir résoudre.

Lisez le problème ici,

http://www.modeltrainforum.com/showthread.php?t=16843
vous pouvez poster dans la galerie mais toutes vos photos n'apparaîtront que sous une seule photo !
Gâche tout !

Voici un exemple, ce membre a posté différentes photos mais voyez comment cela ressort dans la galerie ? Ils ont tous la même photo d'en-tête mais si vous cliquez dessus, vous verrez une photo différente.
J'aimerais que quelqu'un puisse résoudre ce problème, j'ai nettoyé toutes mes photos pour qu'elles soient plus organisées et j'ai trouvé ce problème.
J'ai fini par supprimer toutes mes photos. Et j'attends toujours une solution pour les republier.
Je dirais que c'est une perte pour le site car d'autres ont également cessé de publier dans la galerie.
Exemple,
http://www.modeltrainforum.com/gallery/browseimages.php?c=3&userid=6849

Je ne pense pas que Standard Gauge ait jamais eu de désignation numérique/lettre, Ed. Il utilisait une voie de 2-1/8" que Lionel a qualifiée de "The Standard of the world" comme stratagème marketing, pour suggérer fortement que toute autre voie était en quelque sorte non standard ou inférieure.

TJ
Oui, maintenant que vous avez dit cela, il me semble que je me souviens d'avoir lu la même citation quelque part.
"The Standard of the world"

21 - 40 of 187 Posts