Model Train Forum banner
161 - 174 of 174 Posts
Edwin, love seeing the progress on the tender!
Merci, pour le moment j'attends les pièces psc que j'ai commandées mais beaucoup sont en rupture de stock et ne sont plus disponibles, des pièces aussi pour le tender et il n'y a qu'une seule direction et c'est de le faire soi-même et cela prend plus de temps. La cheminée Sweeney est une pièce, quel défi de l'écrire aussi, ainsi que la boîte à outils sous le tender, nous faisons tout dans le système cat et l'imprimons en 3D puis en laiton, cela coûte beaucoup plus cher qu'une pièce psc mais je n'ai pas le choix. C'est un projet qui prend du temps mais je veux bien le faire et peut-être que quelqu'un a plus de photos pour moi, je fais le numéro 2498, c'est la locomotive dont j'ai le plus de photos.

Je n'ai qu'un locotracteur 613 UP NW2 de 1958 dans ma collection. Elle est arrivée en panne, je l'ai fait fonctionner un peu, mais elle a besoin d'une reconstruction de l'unité E. Et de nouveaux roulements dans le moteur. Pas en mauvais état, le pont a besoin d'être repeint.
Image

UNION PACIFIC MIKADO SMOKE STACK 2-8-2

Cela fait longtemps, mais le projet était au point mort, alors maintenant il avance avec la cheminée Sweeney et oui, c'était difficile d'en faire une car il n'y avait rien, nous avons cherché sur internet et trouvé des photos et des dessins, alors maintenant c'est le premier, la première photo qui était l'Overland et maintenant complètement démontée pour faire la version Union Pacific numéro 2498 et l'essayer du mieux possible.
Rien de ce que nous faisons n'est définitif car nous avons fabriqué ces pièces et si ce n'est pas bon, nous le referons en espérant faire quelque chose de beau.
J'espère que vous aimez ça.

Image

La version que nous construisons, photos de la cheminée Sweeney.

Image

Image

Image

Nous sablons toujours les pièces pour la peinture

Image

Image

À propos de la pile Sweeney : est-ce ce que je peux y faire ? Il n'y a pas de pièces en échelle O à ma connaissance, donc je pense que c'est proche de la vraie, ce n'est pas facile de faire ces pièces en laiton, mais je pense qu'à la fin ce sera une belle locomotive.

LA CHARRUE

Tout d'abord, ce que vous voyez n'est pas terminé, mais le travail sur cette charrue a été énorme, mais j'espère dans la bonne direction, seulement ce que vous voyez au bout de la poutre à gauche et à droite n'est pas encore bon, mais est toujours en cours de réglage. De plus en plus, je comprends que le laiton est un art pour bien faire les choses ou, alors que c'est presque le cas, c'est vraiment un défi.
Faire cela ici aux Pays-Bas pour fabriquer une locomotive qui était aux États-Unis est difficile, mais j'aime ça.
J'espère que vous aimez aussi la direction dans laquelle ça va.
Ce qui n'est pas bon sera refait.

Image

Image

Image

La poutre, ce que j'ai dit avant, est toujours en cours de réglage et devient moins épaisse qu'elle ne l'est maintenant.

161 - 174 of 174 Posts