Salut, je suis content de mes trois contrôleurs DCC et je veux les comparer.
BACHMANN'S EZ COMMAND
Ce contrôleur simple est livré avec les coffrets de trains Bachmann DCC. Et à moins que vous ne soyez connaisseur, je vous recommande que votre premier train DCC soit un ensemble complet acheté chez Bachmann. Assurez-vous qu'il est "DCC Sound Equipped".
C'est le meilleur, car :
1) Tout est compatible.
2) Aucun outil n'est nécessaire pour le configurer.
3) C'est de loin le meilleur contrôleur pour changer l'adresse d'une nouvelle locomotive.
4) Il est difficile pour les enfants de faire des bêtises en appuyant sur les mauvais boutons.
C'est le pire, car :
1) Il n'a pas d'écran
2) Il ne peut faire que les 10 premières fonctions
3) Il ne fait presque aucune programmation CV.
4) Et, étonnamment, c'est le plus cher s'il est acheté séparément.
Mon conseil ? Commencez par celui-ci, mais n'en achetez pas un autre. Pour les locomotives d'entrée de gamme, il fait tout ce dont vous avez besoin. Vous ne pouvez pas passer à un meilleur système avec lui.
BACHMANN'S EZ COMMAND
Ce contrôleur simple est livré avec les coffrets de trains Bachmann DCC. Et à moins que vous ne soyez connaisseur, je vous recommande que votre premier train DCC soit un ensemble complet acheté chez Bachmann. Assurez-vous qu'il est "DCC Sound Equipped".
C'est le meilleur, car :
1) Tout est compatible.
2) Aucun outil n'est nécessaire pour le configurer.
3) C'est de loin le meilleur contrôleur pour changer l'adresse d'une nouvelle locomotive.
4) Il est difficile pour les enfants de faire des bêtises en appuyant sur les mauvais boutons.
C'est le pire, car :
1) Il n'a pas d'écran
2) Il ne peut faire que les 10 premières fonctions
3) Il ne fait presque aucune programmation CV.
4) Et, étonnamment, c'est le plus cher s'il est acheté séparément.
Mon conseil ? Commencez par celui-ci, mais n'en achetez pas un autre. Pour les locomotives d'entrée de gamme, il fait tout ce dont vous avez besoin. Vous ne pouvez pas passer à un meilleur système avec lui.